Notre équipe

 
1.png

Charlotte Galliot

Formatrice en improvisation théâtrale, elle a vécu au Mexique, en Colombie et en Israël pour ses études en Sciences Politiques et Relations Internationales. L'improvisation est ce qui lui a permis de s'intégrer socialement et culturellement, parfois sans même parler la langue ! Elle s'en sert comme outil principal dans ses missions pour des structures engagées vers des publics isolés, des organismes internationaux (PNUD) et dans l'entrepreneuriat social.

Photo par Laura Van Puymbroeck

2.png

Mayara Siridiwe

Arrivée en France à l'âge de 14 ans, elle s'est approprié la langue et la culture française à travers l'improvisation, qu'elle pratique et enseigne depuis une dizaine d'années. Elle est diplômée en Management de projets culturels (Sciences Po Bordeaux) et en Relations Internationales (Université de Coimbra, Portugal).

4.png

Boumedienne Haouari

Architecte improvisateur, il est co-fondateur de la ligue d'improvisation Algérienne les Drôles Madaires. Il est également formé à la communication interculturelle et s'implique en tant qu'animateur et chef de projet dans des actions bi-culturelles.

Retrouver son interview ici

3.png

Alban Valembois

Diplômé en communication et commercialisation de produits culturels, Alban est également comédien improvisateur, auteur et metteur en scène. Il est le Président de la Ligue d'improvisation inter-universitaire bordelaise où il pratique et enseigne l'improvisation depuis 2009.

Envie de nous rejoindre ?

Retrouvez nous en images !